Quel intérêt à être donateur ?

La Fondation et ses donateurs s’ inscriront durablement dans l’histoire du Vésinet.

Donner à une oeuvre nous apporte une sensation de bien-être, c’est ce que l’on a pu observer dans les enquêtes sur le bonheur et la satisfaction de la vie. Indépendamment de cela, un don à la Fondation pour le Vésinet apporte aussi quelques avantages concrets :

La Fondation s’assurera que les donateurs visualisent leur don.
Pour les dons au dessus d’un seuil à définir,  et à la demande du donateur, une signalétique pourra être mise en place dans le parc des Ibis (pavage de granit, panneaux de bois …)

« Adoptez un banc » ou « Plantez un arbre »…
À l’ image des financements privés de Central Park à New York, de Hyde Park à Londres ou plus près de chez nous, dans nos grands musées nationaux, la Fondation mettra en place des programmes de remerciements, tels que « Adoptez un banc » où un donateur pourra placer une plaque avec un texte sur un banc de son choix, ou encore « Plantez un arbre », où une signalétique d’éveil à la biodiversité, indiquera également le nom du donateur.

Et, en plus de s’engager pour une cause qui nous tient à cœur,
pour la préservation et l’embellissement de notre patrimoine commun et la préservation de notre espace de vie, votre générosité vous permettra de bénéficier également de réductions d’impôts non négligeables grâce à vos dons.

Faites un don en ligne maintenant!