Concert Annuel 2023

La Fondation a produit sur la scène du théâtre du Vésinet Alain Jonemann, deux artistes de grand talent :William Christie et Justin Taylor pour un concert exceptionnel et gratuit. Vous avez été très nombreux à répondre à l’appel, ce qui a fait de cette soirée un franc succès!

Cette soirée avait un double objectif : d’une part permettre à la Fondation de continuer à se faire connaître auprès des habitants et amis du Vésinet, et d’autre part de récolter des dons afin de lancer de nouveaux projets dans le parc des Ibis.

La soirée a débuté par un discours du président de la fondation , lequel a donné un bref aperçu des buts de la nouvelle Fondation créée, de sa gouvernance qui s’inscrit dans un cadre strictement conforme aux principes de fonctionnement de la Fondation de France, et enfin de ses projets immédiats et de ceux qui nécessiteront par la suite un cercle plus large de donateurs.

La fondation tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont bien voulu se déplacer pour écouter son projet et ont contribué ainsi au succès de cette soirée, et remercie tout particulièrement les généreux donateurs qui soutiennent les projets du parc des Ibis, sur lesquels nous fournirons des informations détaillées sur ce site au fur et à mesure de leur concrétisation.

Les dons recueillis durant cette seule soirée auprès des donateurs se montent à  €, qui serviront bien évidemment à l’amorçage des premiers projets sur les IBIS.